Proposez un service premium à vos clients
Laissez vos clients gérer leur téléphonie sans passer par le support. Gain de temps, gain d'argent, et service supplémentaire pour vos clients.

Vous êtes nombreux à proposer une offre de téléphonie, parfois en complément d'autres services, basées sur la solution d'OVH. Celle-ci a l'avantage d'être simple, fiable, tout en étant performante. Malheureusement, elle ne dispose plus d'une interface totalement fonctionnelle pour le client final.
C'est pourquoi nous avons développé chez PC Telecom cette interface, pensée pour le client final, et donc intuitive, simple et claire, mais adaptée au revendeur avec des fonctionnalités avancées.
Les fonctionnalités proposées aux clients
Liste non exhaustive, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement
Gestion avancée des appels entrants
Renvoi, file d'appels, IVR, CCS expert, conférence sont configurables par le client. Vous n'osez pas ? Modifiez ses droits, pour ne lui permettre que de visualiser, ou bien de ne modifier que les plages horaires par exemple !
Heures d'ouvertures, jours fériés, vacances, etc...
Laissez le client gérer lui même ses fermetures exceptionnelles, ses périodes de vacances. Libérez votre support, et permettez au client d'effectuer ces modifications le we !
Configuration du poste
Selon le poste dont il dispose, le client peut gérer lui même les paramètres de son poste, en particulier les touches de fonction.
Renvois d'appels
Le client peut configurer ses renvois d'appels, systématiques, conditionnels, etc...
Droits avancés
Pour chaque élément visible dans l'interface, donnez à chaque utilisateur le droit de le voir, le modifier, le supprimer.
Multiservice
Rattachez chaque utilisateur à un ou plusieurs alias ou postes. Il aura alors accès, selon ses droits, à tous les paramétrages de ces services.
Mais aussi...
- Journaux d'appels
- Enregistrements
- Gestion des carnets de contacts
- Gestion des numéros courts
- etc...