Manager Marque Blanche OVH

Proposez un service premium à vos clients

Laissez vos clients gérer leur téléphonie sans passer par le support. Gain de temps, gain d'argent, et service supplémentaire pour vos clients.

Solutions téléphoniques pour entreprises

Vous êtes nombreux à proposer une offre de téléphonie, parfois en complément d'autres services, basées sur la solution d'OVH. Celle-ci a l'avantage d'être simple, fiable, tout en étant performante. Malheureusement, elle ne dispose plus d'une interface totalement fonctionnelle pour le client final.

C'est pourquoi nous avons développé chez PC Telecom cette interface, pensée pour le client final, et donc intuitive, simple et claire, mais adaptée au revendeur avec des fonctionnalités avancées.

Les fonctionnalités proposées aux clients

Liste non exhaustive, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement

Gestion avancée des appels entrants

Renvoi, file d'appels, IVR, CCS expert, conférence sont configurables par le client. Vous n'osez pas ? Modifiez ses droits, pour ne lui permettre que de visualiser, ou bien de ne modifier que les plages horaires par exemple !

Heures d'ouvertures, jours fériés, vacances, etc...

Laissez le client gérer lui même ses fermetures exceptionnelles, ses périodes de vacances. Libérez votre support, et permettez au client d'effectuer ces modifications le we !

Configuration du poste

Selon le poste dont il dispose, le client peut gérer lui même les paramètres de son poste, en particulier les touches de fonction.

Musiques et annonces

Le client est autonome sur la gestion de ses diverses musiques et annonces

Renvois d'appels

Le client peut configurer ses renvois d'appels, systématiques, conditionnels, etc...

Droits avancés

Pour chaque élément visible dans l'interface, donnez à chaque utilisateur le droit de le voir, le modifier, le supprimer.

Multiservice

Rattachez chaque utilisateur à un ou plusieurs alias ou postes. Il aura alors accès, selon ses droits, à tous les paramétrages de ces services.

Mais aussi...

  • Journaux d'appels
  • Enregistrements
  • Gestion des carnets de contacts
  • Gestion des numéros courts
  • etc...