Téléphonie d'entreprise

La téléphonie, tout simplement.

PC Telecom propose aux entreprises et collectivités une offre qui répond à leur besoin. Ni plus, ni moins.

Solutions téléphoniques pour entreprises

VoIP, IPBX, communications unifiées, softphone, webphone, etc... L'offre télécom est en constante évolution, offrant de plus en plus de possibilités pour les entreprises. Cette complexité peut être difficile à comprendre pour les clients, qui vont souscrire à des offres inadaptées à leurs besoins. Cela peut entraîner des coûts élevés et une perte de temps précieux pour les entreprises.

Chez PC Telecom, nous sommes conscients de cette complexité et de la difficulté pour les clients de s'y retrouver. C'est pourquoi nous proposons une solution de téléphonie simple et adaptée aux besoins de chaque entreprise ou collectivité. Notre solution de téléphonie est pensée pour répondre aux besoins de chaque entreprise, en leur offrant une solution simple, efficace, adaptée à leur budget, et sans coûts cachés.

Les fonctionnalités proposées

La VoIP permet de nombreuses fonctionnalités avancées, qui restent simple et intuitives à mettre en place et utiliser

Accueil téléphonique

Proposez un accueil personnalisé à vos clients : plus de sonnerie, mais une musique d'attente, un message d'accueil sur les heures d'ouverture, un message spécifique sur les heures de fermeture.

Standard d'appels

Votre secrétaire pourra gérer vos appels entrants, gérer les débordements, intercepter les appels.

Serveur Vocal Interactif (SVI)

Créez simplement un serveur vocal et qualifiez les appels en proposant des choix multiples à l'appelant afin de le diriger sur le bon service, selon l'expertise de vos collaborateurs.

File d'appels, renvois d'appels, gestion avancée des appels entrants

Vous ne voulez rater aucun appel, être certain que quelqu'un décrochera ? Vous pouvez créer des scénarios avancés pour faire sonner plusieurs postes, simultanément ou successivement, postes internes, externes ou lignes mobiles, tout est possible !

Supervision des lignes

Vous avez une vue d’ensemble des appels en cours, la disponibilité de chacun de vos collaborateurs, et pouvez facilement intercepter un appel en cas de besoin

Gestion des heures d'ouvertures, jours fériés, vacances, etc...

Planifiez une fois pour toutes le comportement souhaité selon le moment de la journée, de la semaine, ou de l'année : message de fermeture, annonce commerciale à l'approche des fêtes, renvoi spécifique sur des heures d'astreinte, là encore, on peut tout imaginer.

Conférence

Communiquez simultanément avec plusieurs correspondants dans une conversation unique. Vous pouvez allez jusqu'à 10 participants.

Filtrage des appels

Marre des appels abusifs ? Vous ne voulez être joignable que par un nombre limité de personnes ? Le filtrage d'appels est fait pour vous. Liste blanche, liste noire, gérer le filtrage selon votre besoin.

Click to call

Proposez à vos internautes la possibilité d'être rappelé. L'appel sera automatiquement lancé depuis un poste spécifique et la mise en relation sera transparente.

Interface client

Soyez autonome pour la gestion de votre téléphonie. Depuis n'importe où, même sur votre smartphone, activez un renvoi, configurez la messagerie, affichez votre journal d'appels, etc...